Abonnez-vous maintenant!

La prévention santé, c’est aussi simple que cela : avec votre abonnement, recevez les quatre numéros annuels de myHEALTH directement chez vous – avec de nombreux articles autour de la santé.

Votre abonnement :

  • quatre numéros papier par an
  • Dans chaque numéro, 68 pages d’articles malins autour de la santé, de la forme et de l’alimentation
  • Format poche tendance à couverture toucher peau de pêche
  • Envoi à domicile par la poste

Ne ratez pas votre abonnement pour CHF 29.- par an.

 

Commandez maintenant :

Remplissez le formulaire de commande. Vous recevrez alors la facture de l’abonnement.

    Version de langue:

    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

     

     

    FAQ – Questions fréquentes

    • Mode de paiement

    Sur facture – commandez simplement et payez plus tard. Nous vous enverrons ensuite votre facture d’abonnement accompagnée d’un bulletin de versement.

    • Je n’ai pas reçu de confirmation lors de ma commande…

    Il est possible que vous ayez fait une erreur dans votre adresse e-mail ou que la commande n’ait pas fonctionné. Veuillez écrire à abo@my-health.ch en précisant vos coordonnées afin que nous puissions vérifier l’état de votre commande.

    • Puis-je commander mon magazine en différentes langues ?

    Oui, cochez pour cela la version souhaitée.

    • Les frais d’envoi sont-ils compris dans le prix ?

    Oui, le prix de l’abonnement comprend les frais de port.

    • Comment signaler un changement d’adresse ?

    Le mieux est de vous adresser directement à abo@my-health.ch.

    • Dois-je résilier mon abonnement ?

    Suffisamment tôt avant la fin de votre abonnement, vous recevrez une facture pour la période suivante. Vous ne raterez ainsi aucun numéro si vous décidez de le prolonger.
    En l’absence de paiement, l’envoi du magazine s’interrompra automatiquement à la fin de la période d’abonnement. En payant votre abonnement, vous acceptez le renouvellement de votre abonnement pour un an.

    • Puis-je me faire rembourser mon abonnement ?

    Les numéros déjà payés ne peuvent malheureusement pas être remboursés. 

    • Puis-je m’abonner depuis l’étranger ?

    Oui, nous facturons CHF 20.- de frais de port en plus pour une livraison au sein de l’UE.